Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam a Rio
cam a Rio
Publicité
Archives
cam a Rio
26 avril 2007

Semana Santa Fever

Profitant des quelques jours de congé generalisés pour la semaine sainte (et de l'excuse "je dois sortir du pays car mon visa va expirer" pour avoir un peu de rab), nous partons avec Marie et Cristina a Montanita, sur ma côte equatorienne. Montanita est un petit village reputé chez les surfeurs pour ses vagues, et chez tous les autres pour sa bonne ambiance... surtout dans des occasions comme celle ci ou toute l'amerique latine profite d'un week end a rallongeDSCN1507

On se retrouve effectivement (apres 35h de voyage) dans un petit village aux rues bondées a toute heure du jour et de la nuit, grand soleil et plage gigantesque, cocktails dans la rue pour 1 dollar, baignade a la tombée de la nuit puis au levé du jour...

Nos jolis projets de rando dans le coin tombent vite a l'eau, on se laisse facilement prendre par la douce vie sous les cocotiers...

Malheureusement le devoir nous appelle trop vite a Lima, nous laissons notre petit paradis a regret pour reprendre la route du perou...

DSCN1551

CIMG2361 DSCN1537 CIMG2356

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cam,<br /> On ne se connaît pas, je suis tombée sur ton blog par hasard. Deux amis vadrouillent en Amérique Latine en ce moment, je me suis dit que leur blog racontant leur voyage t'intéresserais peut-être...<br /> http://inca-leidoscope.over-blog.com/<br /> A toute,<br /> Annepom
M
coucou cam cam ca va? alors le perou tu ti plé? bon courage a toi a bientot bizou<br /> p.s: tu a le bizou de tout le monde
Publicité