Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam a Rio
cam a Rio
Publicité
Archives
cam a Rio
17 septembre 2006

home sweet home

c'est decide, je vais a la maison que l'hostel tient pour les longs sejours tout pres de l'endroit ou je suis maintenant, pas cher du tout, sympa, et c'est vraiment une maison, pas un hotel. Je vais passer un mois ici pour le moment, on verra plus tard si je cherche autre chose.

Me voila donc debarquee avec mes vingt kilos de bagages dans une chambre de trois personnes (mais une chambre pour une personne se libere dans quelques jours), dans une grand maison de neuf chambres, pour 80 dollars par mois, tout compris! Je vais pouvoir sortir mes affaires de mon sac, et m'installer pour de vrai!

Ces derniers jours ne sont pas tres interessants a raconter, je me suis ballader, j'ai trainer a la pension... je profite beaucoup plus de mes nuits pour le moment, les peruviens du coin nous font decouvrir lima by night, nous emmenent partout, nous presentent tout le monde... Premier cours de salsa et de merengue (beaucoup plus dur!) recemment... mouais... il faut que je m'entraine! ca semble tellement facile pour eux de remuer les fesses!

Demain je vais peut etre aller me promener dans le centre historique de la ville avec Kenyi, un serveur, je ne connais pas encore cette partie de la ville, mais il faut que je commence les demarches du genre ouvrir un compte bancaire, aller voir le mec de l'ong... je me sens tellement en vacances! ca va etre dur de commencer a travailler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité