Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam a Rio
cam a Rio
Publicité
Archives
cam a Rio
15 septembre 2006

crazy nights...

Il faut que je parte de cette pension, il n'y a que des anglais et americains, tous les peruviens qu'on rencontre ici parlent anglais, c'est tres mauvais pour mon espagnol!

Hier journee un peu deprimante, pas beaucoup dormi, visites de maisons pourries... heureusement la soiree a rattraper un peu tout ca. Premiere sortie en boite avec quelques personnes de la pension, les peruviens qui la tiennent et les serveurs du bar en bas, il est clair que je vais apprendre danser la salsa! Le bar est un peu ma maison, la plupart des habitants de la pension y passent leurs soirees, je fais la bise aux serveurs et tout! Ils sont tous vraiment sympas. J'ai pas envie de partir de la pension!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon c'est pas la peine de rigoler, il faut bien apprendre
P
prends ton temps pour trouver ce que tu souhaites mais je suis d'accord, il faut parler espagnol avec les americains, c'est tres drole.<br /> Peut-etre que les gens de l'ong connaissent de bonnes adresses de maisons à louer? Ils doivent avoir l'habitude des stagiaires...<br /> Est ce qu'on voit la cordiliere a l'horizon de lima?<br /> voici l'adresse de tes grands parents qui t'embrassent tres fort et qui lisent sur le perou.<br /> 26 rue messerli<br /> 76310 sainte adresse.<br /> nous t'embrassons tous tout plein tout plein
P
prends ton temps pour trouver ce que tu souhaites mais je suis d'accord, il faut parler espagnol avec les americains, c'est tres drole.<br /> Peut-etre que les gens de l'ong connaissent de bonnes adresses de maisons à louer? Ils doivent avoir l'habitude des stagiaires...<br /> Est ce qu'on voit la cordiliere a l'horizon de lima?<br /> voici l'adresse de tes grands parents qui t'embrassent tres fort et qui lisent sur le perou.<br /> 26 rue messerli<br /> 76310 sainte adresse.<br /> nous t'embrassons tous tout plein tout plein
H
Ahhh ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je t'envie trop tu sais ? J'espère que tu vas trouver une maison sympa, perso je vote pour la plus près du boulot mais je comprend que tu puisses hésiter... Enfin le plus important c'est qu'il y ait une petite place pour nous dans l'endroit que tu vas choisir !!!<br /> Gros gros bisous petite camiyout en choucroutte !!
Publicité