Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam a Rio
cam a Rio
Publicité
Archives
cam a Rio
16 juillet 2007

Cam en Argentina - la suite

Iguazú

DSCN1840 Premiere fois que je met mon reveil des vacances, pour foncer tout droit en direction du parc national, en compagnie de Christian.

Les voilà les fameuses chutes d'Iguazú!

Je m'attendais a un truc ULTRA touristique, mais quand meme pas a ce point... C'est un vrai parc d'attraction au milieu de la jungle! Tous les chemins sont goudronnés, flechés, debouchent parfois sur des plateformes avec restos et hotels!

Et c'est surtout envahis par les groupes... Y'a quand meme des coins ou on arrive a echapper aux foules et a etre un peu tranquilles, mais ils sont rares...

M'enfin, ca vallait le coup, c'est magnifique (je n'en dirais pas plus, je vous laisse avec les photos)

Soirée vin rouge a l'hostel... je me leve pas tres tot et sans motivation pour aller voir les chutes du coté bresilien (le parc est juste sur la frontiere Argentine/Bresil/Paraguay)... et puis on me propose du maté au soleil, alors je me laisse tenter...

J'achete quand meme mon billet pour Rio de Janeiro, parce que c'est decidé j'y vais!

Soirée barbecue a l'hotel, tranquille, demain 23h de bus m'attendent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité